Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2006

C'est une tendance ?

La séquestration serait-elle devenue une tendance ces dernières semaines... Depuis l'affaire d'Ilan ou de Fofana comme on veut, il y a une multitude d'articles sur l'enlèvement, la séquestration, les demandes de rançon et j'en passe... Vous vous rendez compte qu'une jeune femme de 25 ans a été séquestrée durant 5 longues années... Pas seulment séquestrée pour être bo-bonne de Gérard ou nounou du petit Michael ou même repasseuse de Monique !! Noooooon juste violentée de temps à autre, violée par la famille et les potes, prostituée pour terminer les durs mois, acte de torture et de barbarie et j'en passe parce que ça me fout la gerbe ! Même pas une chambre de 15 m² pour se reposer de tout ça, non non juste un coin dans une caravane crasseuse sur la N3....

Putain c'est trop gerbant, j'arrête !!! Et pis, on dira pas merci au pauvre couillon qui a été pris de remords et qui a emmené Clémentine à l'hopital... Je l'appelle Clémentine parce que j'en ai envie et aussi parce que ça doit faire bien longtemps qu'elle n'a pas été appelé par un prénom... Et pis Clémentine, ça reflète la douceur, la tendresse et l'innocence ! On a envie de lui donner tout ça...

Publicité
Commentaires
Publicité