Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2006

Suis de retour...

Eh bien voilà, je suis de retour ! Pour ceux qui veulent savoir, et même s'ils ne le veulent pas, ben ils le sauront de toute façon... mes vacances ont été géniales !!!

Je reviens de vacances et le temps est merdique (en même temps, je ne suis pas revenue hier), le temps s'améliore et bam, la coupe du monde arrive !! Qu'est ce qui se passe quand la coupe du monde de football nous assomme ? Ben les mouflets de tous ages nous assomment encore davantage, ils vadrouillent partout avec la balle au pied ! Que c'est épuisant...

De toute façon, moi le foot, je sais ce que j'en pense...Un sport d'abrutis et d'ahuris !! Joueurs et supporters confondus... Je sais, je ne vais pas me faire que des amis... ;-)

J'ai rien à dire aujoud'hui, je suis fatiguée...

Publicité
Commentaires
Publicité