Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2006

Le roi déchu est de retour....

Eh bien voilà, ce qui devait arriver arriva ! Le roi est de retour !! Par ROI, j'entends, le roi de la connerie, le roi pour les petits enfants (ça c'est mesquin), le roi co minut'soupe, le roi merlin et j'en passe ! Mais aussi et surtout, l'américain le plus idiot de la planète... Enfin, c'est ce qu'en dit le sondage Ipsus américano-americain !! Mais comment Michael peut-il être plus idiot que George W. Bush, ou que Paris Hilton ou même sa copine Ritchie chai pu quoi... Enfin bon, ce cher ange déchu est quand même pret, tenez vous bien, à venir s'installer en Europe pour soi-disant relancer sa carrière !! Et il va se loger où ce p'tit bonhomme hein ? En Roumanie, en Pologne... ? Ah oui, je sais, près de chez nous à Barbès... il parait qu'il se fait passer pour une femme dans sa djellabah noire... Aaaaah c'est pour être incognito ?

J'ai un SCOOOOOOOP..... Britney Spears a changé de couleur de cheveux... oui oui oui !!! elle a laissé sa couleur blonde dans ses cartons et arbore désormais une teinture noire !!! Et elle a aussi changé de cerveau ? Parce que faut dire que cette nana est aussi nunuche qu'une frite sortie trop tard d'un bain d'huile.. oui ben je le sais car le cuisto de la cantine, des fois, il les sors trop tard les frites et croyez-moi, elles ont l'air bien connes !!! pfff !

Publicité
Commentaires
Publicité