Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2006

Aujourd'hui...

Aujourd'hui, je me fais chier... Alors je traine mes savates dans les bureaux, je refais le même tableau qu'hier, j'y ajoute des couleurs, des traits plus épais, j'efface et je recommence... je vais boire un thé, je siffle ma bouteille d'eau, j'écris, je pense à elle, à nous, j'ai envie de dormir alors je baille, j'écoute les conneries de mes collègues (ça me dépasse parfois), j'en raconte aussi, je surf sur la vague des imbécilités du net ou alors sur le sérieux du net... bref, j'ai pas la patate (un sale rêve sans doute), j'ai moins de boulot qu'hier mais surement plus que demain...

Et pis en allant surfer sur le net, je suis tombée sur quelques annonces de casting, tenez-vous bien !

           Une société de Prod recherche des femmes pour présentation de produits pour un télé-achat... Mesdames, vous devez avoir entre 28 et 45 ans (pourquoi pas 25 ?? ah oui à 25 on est trop maigre) et avoir une surcharge pondérale de 10 à 15 kg.. Mouais... Vous devez habiter Paris (ça évite les frais de déplacement pris en charge par la prod) et vous devez avoir un accent français... (les français ont des accents ?) C'est de la discrimination ça !!! Ben oui, pas de black, pas d'arabes à la télé ça dépasserait les quotas !! rhaaaa...

           Tiens, un autre... de casting ! Un chanteur recherche une jeune fille de 1m80, taille 36-38 (autrement dit une planche à pain) et bien sur jolie pour la pochette de son disque... il se fouterait pas de la gueule du monde lui ? Ca veut dire qu'il a pas une tune pour faire les agences de mannequin, que la nana qu'il va trouver va être payer en disque (il lui en filera une vingtaine pour elle et sa famille) et pis en plus si elle est super jolie comme il veut, elle va se faire toucher par des doigts tout crasseux, tout huileux, tout rapeux... dans les bacs à disques de la Fnac... Pouahhhh !

Enfin voilà, aujourd'hui y'en a marre ! Je vais finir ma matinée en colère parce que le tour de france cherche aussi des godiches pour porter le petit lionceau en peluche et faire bander le vainqueur de l'étape en lui tripotant le bas du dos...

Allez, vais déjeuner... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité