Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2006

BHL l'entarté !

C'est drole mais BHL (Bernard Henri LEVY pour les incultes ou le mec de Ariel Dombasle) c'est l'archétype même d'une tête à claques... A chaque passage en télé, on a d'abord envie de lui replaquer les cheveux sur sa p'tite gueule de con et ensuite lui balancer une mandale pour le décoiffer ! C'est ptet pour ça d'ailleurs qu'il a toujours la grosse mèche qui se rebelle à l'arrière de sa tronche... Enfin, étant très déplacé de mettre une mandale à ce cher monsieur en plein plateau télé ou en manif littéraire, un génie, belge de surcroit (que personne ne s'étonne sauf moi !), a trouvé la merveilleuse idée de reprendre le bon vieux gag comique d'antan ! La tarte à la crème !! Surnommé l'entarteur, ce cher Noël Gaudin est devenue la bête noire de nos chères têtes à baffes !! BHL étant la cible privilégiée, c'est un régal que de le voir se manger une belle tarte dans sa gueule ! Sauf qu'en ce jour de déplacement à Paris, nous n'avons vu aucune image de cet entartage... ouhhhhhh quel dommage !!

Enfin voilà, c'était mon billet d'humeur et ça m'fait bien rire ! Faut dire quand même qu'il a été entarté pour la 6ème fois... Surement plus en tentative !

Quoi qu'il en soit, BHL est un intellectuel reconnu... En même temps, je n'ai rien lu de ses oeuvres (je vais dire oeuvre pour pas le vexer !) et n'écoutes rien de ses interventions orales... Sauf, ce jour, où il est allé s'exprimer aux US et que de sa bouche est sorti la plus grosse intelligence de tous les temps... J'exagère certes mais ça valait le coup d'ouvrir ses esgourdes ! Tenez-vous bien, il a dit (c'est du à-peu-près) :
" Est ce que quelqu'un dans ces états d'amérique aurait du bon sens, et viendrait pomper votre cher Président sous sa table ronde afin que celui soit destitué dans les plus brefs délais ?"
Moi, j'aurais dit un truc comme ça mais BHL a dû être bien plus courtois...

Bref, BHL agace fortement avec ses airs de libertins et sa plume de pseudo rock star mais parfois, il nous fait sourire !

CQFD

Publicité
Commentaires
Publicité