Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2006

Ben rien, toujours rien !

Ouais ben aujourd'hui c'est maussade ! Toujours pas de boulot excitant en vue, une réunion ce matin qui n'a servie à rien si c'n'est de bouffer 30 km (tiens d'ailleurs ça m'fait penser que j'ai une note de frais à faire), un temps pourri qui m'fout le moral dans les chaussettes, des collègues qui gueulent à longueur de journée et qui m'cassent l'oreille gauche (c'est la plus fragile), une RH posée derière moi toute la journée alors je peux pas jouer, ma chérie qui pourra pas m'entretenir parce que sa banquière est radine, bref une journée de merde comme il s'en passe quand le soleil n'est pas au RDV !! Oui ben le soleil ça me rend joyeuse...

Enfin voilà, rien d'excitant ! Même hier soir la soirée était bof... je suis allée au théatre voir une pièce d'Anémone, elle a duré une heure et je me suis fait chiée durant une heure complète, l'oeil rivé sur ma montre...

Ben oui rien à dire aujourd'hui... vais aller fermer mes zoeils de l'intérieur !!

Publicité
Commentaires
Publicité