Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2006

C'est quoi cette merde ?

Bon, je sais pas si vous avez eu l'occas' de regarder un peu la télé ces derniers temps mais avouez qu'en matière de merde TF1 est Palme d'or !!! Et je dirais même Palme de diamant brut avec sa dernière trouvailles en matière de personnalité en quête de célébrité... Et c'est peu dire ! Parce que l'émission terminée, ils vont avoir du mal à se souvenir à quand remonte leur heure de gloire !!
Mais qui a eu l'idée de produire une merde pareille ? Les mecs, ça fait déjà une semaine qu'ils n'ont pas bouffé et on a l'impression qu'ils sont au bagne de l'ile de ré depuis des decennies tellement ils sont en manque de nourriture... Et pis à la Guatchell (ouais ben chai pas comment ça s'écrit et pis elle m'énerve alors je m'en balance de son nom), ça lui ferait pas mal de perdre son gros cul... Et à d'autres d'ailleurs... !

Entre le comte de chai pas ou et chai pas quand qui fait des malaises dans les rochers, entre le milliardaire qui est en quête de sensation et qui ne trouve pas mieux que de s'entourer de bouseux pour pimenter son quotidien, le beau Benji qui n'aura rien sauf eventuellement un bout'd'fesse de Loana, et elle, la blondasse, je passe sur mes commentaires... Enfin bon, ils sont tous pitoyables !!

TF1 vous êtes le maillon faible, au revoir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité