Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2006

Et le CPP on devrait y penser aussi...

Bon le CPE au bout d'un moment ça devient relou... Je serais toujours solidaire de ces jeunes qui bataillent dur pour ne rien obtenir finalement mais c'est qu'à force ça devient chiant de n'entendre parler que de ça et pis surtout que les médias s'arrêtent plus sur ces p'tits cons de casseurs que sur la véritable motivation des manifestants !!
Et Villepin, il est mort, il est mort ! A quoi bon continuer... Il s'en tape, de toute façon, il va profiter de sa p'tite retraite dorée et allez vous faire foutre bande de fainéant !!

Rappelons que le CPE n'est pas forcément aussi critiquable que les jeunes veulent bien nous faire entendre.. C'est vrai que le chomage diminuerait, et puis ce sont quand même les jeunes de - de 26 ans qui sont touchés par le chomage... Et les patrons ??? oui les patrons, quel interet pour lui de former un gars pendant 2 ans et pis de le jeter ensuite ? Une société intelligente est censée s'entourer d'une équipe fiable et performante pour faire du chiffre et faire avancer sa boite... Sans compter qu'après ces 2 ans, l'exonération des charges patronales est loin d'être négligeable !! Maintenant c'est vrai, tout dépend de l'emploi proposé ! Un patron qui forme un manutentionnaire a plus de risque de le virer qu'un patron qui forme un Bac + 5 !!

Et si nous créons un CPP pour 2007 ?? Oui un Contrat de Premier Président... On élit un président et si au bout de 2 ans, il nous a pas donné entière satisfaction et par voie de référendum, eh bien on le vire et on lui explique gentiment qu'il n'a pas à savoir pourquoi il ne continuera pas son quinquennat...

Bon allez, ça m'saoule tout ça... je vais retourner à mes occupations... professionnelles ! Par ce que même si je ne suis pas en CPE, si je fais pas mon taf je peux aussi être virée !! A la différence c'est que je toucherai des indemnités !!

Cherchons Pigeons à Exploiter

Publicité
Commentaires
Publicité