Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Danette !!!
Le Blog d'une Danette !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2006

Ou plutot hier...

Ouais ben hier, ma soirée fut riche en nostalgie !! Déjà autant vous dire que j'étais, et je reste, une fan du groupe Téléphone... Alors pensez donc que le père Bertignac qui s'produit au Zénith ça ne se rate pas !! Ok Aubert je l'ai raté de façon royale, il était donc evident que Bertignac n'allait pas faire sa p'tite série de solo guitare sans ma pomme dans l'espace déchainé qu'est le zénith... En même temps, ma place de concert est un cadeau de ma douce pour mes 33 ans (ok ça y'est, vous savez mon age désormais) alors ce fut un double plaisir...

Voilà, le concert débute par une 1ère partie (ct pas trop mal avec un p'tit quelque chose de Tracy Chapman) pis entre temps, 2 merdeux devant nous qui fumaient à tout va au point que la madame assise près de nous en a chopé une putain de quinte de toux. Ces p'tits branleurs l'ont ignoré de façon quelque peu subtile alors je suis intervenue bien gentiment mais efficacement... Et pis enfin le déjanté Monsieur Louis a fait glissé ses doigts sur sa gratte et c'était parti pour 2 heures de spectacle !! Waouhhhhh quel virtuose !!

Enfin voilà, c'était magique, c'était PUISSANT, c'était un régal !! Je vous raconterai pas ce que j'ai vécu de l'intérieur vous n'avez qu'à y être... ;-)

Je vous raconterai juste que je suis partie au 2ème rappel, pensant qu'il jouait sa dernière musique qui semblait proche de quelque chose d'oriental... sauf que pendant que je reniflais les bonnes vieilles odeurs du métro sur mon chemin de retour, ben Monsieur chantonnait 2 bonnes reprises de Téléphone... Je vous dis pas lesquelles, vous me traiteriez de naze !!

Voili voilou.... et pis ben le réveil ce matin était donc difficile avec encore quelques refrains dans la tête...

Publicité
Commentaires
Publicité